A. DOREL*, Saint-Saphorin, Suisse

J’ai fait appel à Sophie pour raconter mon histoire afin de retrouver une personne du passé. Je ne lui ai pas donné beaucoup d’informations, anonymat strict, mais elle a su la romancer et la raconter comme si c’était la sienne, elle s’est appropriée mes émotions, mes sentiments, mes pensées. Grâce à ses mots, ses recherches et son obstination à me venir en aide, j’ai pu rentrer en contact avec la personne que je cherchais.

Sophie est une femme impliquée, elle n’abandonne pas à la moindre difficulté et les résultats sont parfaits.

Pour la remercier de tout son investissement professionnel et personnel, je lui ai donné l’autorisation d’écrire mon histoire, avec tous les détails, si elle le souhaite.

*le nom du client a été volontairement changé, à sa demande.

Publié par SoAssist&Co - ROUSSEL sophie

« Rien ne prédisait que je serais une femme entrepreneure à 45 ans, des parents musiciens, personne autour de moi pour me dire comment être un entrepreneur... *** Et pourtant l’appel de liberté me séduisait... Je sentais au fond de moi cet appel et j’ai écouté mon cœur. *** Un monde passionnant, enchanteur et enrichissant quand on sait le bâtir. *** Et puis le manque de liberté de temps, de partage en famille, de finance pour réaliser mes rêves, m’ont poussé à chercher... Je me suis mise en quête d’apprendre, d’observer, de comprendre l’attitude psychologique, physiologique et des stratégies de ceux qui s’épanouissaient dans leur rôle d’entrepreneur.. Je me suis vite rendue compte qu’être un entrepreneur est un état d’esprit . *** On ne naît pas entrepreneur on le devient et ça s’apprend... *** C’est alors que j’ai tout quitté, pas sans peur mais parce qu’il était nécessaire que je m’accomplisse dans ce qui fait sens pour moi, dans la joie et la liberté d’œuvrer comme je le ressens. *** Aujourd’hui ma vie est plus enrichissante et épanouie. Je fais ce que j’aime et je le fais avec passion. » *** Texte inspiré de KL.