Évasion professionnelle.

J’ai fait un article il y a quelques semaines sur mon bureau dans les Hautes-Alpes.

Malgré quelques petits soucis familiaux qui se mettent sur mon chemin personnel, ma route professionnelle continue son parcours et suit les départements.

Mon but, à moyen terme, est de développer davantage mon activité dans le 05 et les départements limitrophes, de m’y installer et de répondre aux besoins des artisans, entrepreneurs et professionnels.

Je propose mes prestations à distance, depuis mon bureau ici dans le Vaucluse, le #télétravail est ma spécialité. Je gère votre entreprise malgré les kms, cela fait partie intégrante de mon métier.

Ce concept de travail à distance, appelé home office, est peu connu mais très développé dans l’ombre. Les entreprises favorisent cette méthode pour éviter les charges liées à l’embauche et le professionnalisme qui s’en dégage.

Une secrétaire indépendante est généralement formée, diplômée depuis de nombreuses années, elle a acquis une multitude de compétences au fil des missions et possède des expériences dans plusieurs corps de métier. Elle gère sa propre entreprise et porte plusieurs casquettes. Ce qui justifie parfois ses tarifs.

Mon objectif est de satisfaire mes clients tout en continuant à satisfaire ma passion pour mon métier, chez vous, « là haut », dans les Hautes-Alpes.

C’est un endroit apaisant, motivant, relaxant et rempli de sérénité. C’est une bulle professionnelle. Ce n’est pas par hasard si j’ai choisi d’y consacrer une partie de mon activité, d’y créer un bureau virtuellement accessible et d’y solliciter les entreprises.

Les résultats sont là. C’est à la limite des #Hautes-Alpes, dans le département de la #Drôme, qu’un client a choisi de me faire confiance. Un commerce très prometteur, bien connu déjà des communes alentours, a opté pour cette méthode de travail différente. Il est mon premier client du département, les autres étant à des centaines de kms.

Valdoule, 05150.

Travailler autrement mais efficacement, les distances ne sont pas un obstacle, les moyens de communication et d’échanges actuels sont des outils formidables.

Vous, oui vous ! habitants de toutes ces communes, entreprises dont le besoin d’assistance administrative est nécessaire pour augmenter votre productivité et surtout pour gagner beaucoup de temps, je suis ici… Et là… Et ailleurs… Mais toujours à vos côtés !

L’expérience est à tenter. Vous en sortirez plus riche. Vous en sortirez plus détendu. Vous ne pourrez plus travailler autrement.

Je serai votre deuxième cerveau et tout le temps que vous n’avez pas aujourd’hui.

On se donne rdv dans le 05 ? Le 26 ? Le 04 ? Ou ailleurs !

Ma plus belle histoire d’amour, c’est vous.

Publié par SoAssist&Co - Secrétaire indépendante en home office

« Rien ne prédisait que je serais une femme entrepreneure à 45 ans, des parents musiciens, personne autour de moi pour me dire comment être un entrepreneur... *** Et pourtant l’appel de liberté me séduisait... Je sentais au fond de moi cet appel et j’ai écouté mon cœur. *** Un monde passionnant, enchanteur et enrichissant quand on sait le bâtir. *** Et puis le manque de liberté de temps, de partage en famille, de finance pour réaliser mes rêves, m’ont poussé à chercher... Je me suis mise en quête d’apprendre, d’observer, de comprendre l’attitude psychologique, physiologique et des stratégies de ceux qui s’épanouissaient dans leur rôle d’entrepreneur.. Je me suis vite rendue compte qu’être un entrepreneur est un état d’esprit . *** On ne naît pas entrepreneur on le devient et ça s’apprend... *** C’est alors que j’ai tout quitté, pas sans peur mais parce qu’il était nécessaire que je m’accomplisse dans ce qui fait sens pour moi, dans la joie et la liberté d’œuvrer comme je le ressens. *** Aujourd’hui ma vie est plus enrichissante et épanouie. Je fais ce que j’aime et je le fais avec passion. » *** Texte inspiré de KL.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :