Entre business et sérénité

J’aime quand le business bouge, quand les missions sont différentes, quand les tâches ne se ressemblent pas, j’adore collaborer avec des chefs d’entreprises basés dans les grandes villes, dans des pays lointains, je suis heureuse des responsabilités qui me sont confiées et de l’organisation pointilleuse qu’elles engendrent.

Mais je suis aussi fan des silences, du calme, du chant des oiseaux qui accompagnent le lever du soleil, du bruit de l’eau qui parcourt la rivière…
Et,
Même cachés entre ces montagnes, les artisans, producteurs et agriculteurs ont besoin de soutien et d’assistance administrative.
Des familles soudées, des enfants du pays, des activités agricoles et artisanales, des entreprises et des particuliers… tous ont besoin de soulager leur temps pour se consacrer à d’autres choses, à leur travail, à leurs familles, au repos ou même à leurs activités qu’ils mettent trop souvent de côté.

Habitants de Montmorin (Hautes-Alpes) et alentours, SoAssist&Co pose ses valises professionnelles dans vos sentiers et vos maisons chaleureuses.
De mon Vaucluse touristique, je traverse, pour l’instant virtuellement, la vallée pour gérer vos entreprises et vous assister dans vos obligations administratives. La magie du distanciel fait des miracles !

Nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer lors de mes déplacements sur place, ce qui me donnera aussi une belle occasion de partager des moments si précieux et tellement uniques.

On n’échappe pas au bonheur de la sérénité et des liens qui se créent… Travailler ainsi, c’est du pur bonheur ☺️

Merci à tous pour votre accueil si convivial et tellement riche.

ilovemyjob

Montmorin, Provence-Alpes-Cote D’Azur, France. Photo issue de la Publication sur le journal local « au fil de l’Oule ».

Publié par SoAssist&Co - ROUSSEL sophie

« Rien ne prédisait que je serais une femme entrepreneure à 45 ans, des parents musiciens, personne autour de moi pour me dire comment être un entrepreneur... *** Et pourtant l’appel de liberté me séduisait... Je sentais au fond de moi cet appel et j’ai écouté mon cœur. *** Un monde passionnant, enchanteur et enrichissant quand on sait le bâtir. *** Et puis le manque de liberté de temps, de partage en famille, de finance pour réaliser mes rêves, m’ont poussé à chercher... Je me suis mise en quête d’apprendre, d’observer, de comprendre l’attitude psychologique, physiologique et des stratégies de ceux qui s’épanouissaient dans leur rôle d’entrepreneur.. Je me suis vite rendue compte qu’être un entrepreneur est un état d’esprit . *** On ne naît pas entrepreneur on le devient et ça s’apprend... *** C’est alors que j’ai tout quitté, pas sans peur mais parce qu’il était nécessaire que je m’accomplisse dans ce qui fait sens pour moi, dans la joie et la liberté d’œuvrer comme je le ressens. *** Aujourd’hui ma vie est plus enrichissante et épanouie. Je fais ce que j’aime et je le fais avec passion. » *** Texte inspiré de KL.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :